Micro Camera waterproof Ultra HD 4MP déportée avec enregistreur intégré SDHC
Micro caméra bullet Ultra HD 4 Mpx (2560×1440 pixels), objectif HD avec focale de 2.8mm pour un grand angle de vue de 136°, capteur SONY "Starvis Backlight" basse luminosité 0.01 LUX, waterproof IP 64, serveur IP déporté avec connexion Ethernet RJ45 et sans-fil WIFI, enregistre à la détection de mouvement, sur programmation et en continu sur carte micro SDHC (max.512 Go), Connexion et Accès à distance simplifié grâce à la méthode P2P sur appareil mobile iOs (iPad / iPhone) et Android. Accès à distance sur PC via interface Web et logiciel de centralisation CMS, Alimentation DC 12V 1A ou POE.
Serveur IP WIFI avec caméra déportée Ultra HD
Surveillez discrètement à distance votre bureau, appartement ou maison de toute intrusion humaine dans le champ de vision de la micro caméra IP Wi-Fi POE de vidéosurveillance.
Étant un module type bullet (tube), de multiples possibilités d'intégration s'offrent à vous. Imaginez cacher ce module dans un meuble, un faux plafond, un tiroir, derrière une vitre, etc...
Assurez-vous seulement d'intégrer ce module dans un espace n'allant pas faire surchauffer l'appareil, et vous permettant de connecter une alimentation par câble Ethernet RJ45 POE et de réceptionner le réseau WiFi avec une puissance suffisante.
Caméra & serveur
Reliée au serveur IP WIFI par un câble de connexion d'une longueur de 2 mètres.
La caméra dispose d'une connectique Ethernet RJ45 et d'un module sans-fil WiFi. Vous pourrez ainsi, au choix, utiliser les caméras avec un câble RJ45, assurant la stabilité de la connexion, ou en WiFi, afin de vous affranchir du câble Ethernet pour faciliter l'intégration. (L'antenne Wi-Fi peut être déportée jusqu'à 3 mètres du serveur IP).
Le capteur CMOS 1/2.8" de 4 Mégapixels permet de filmer en ultra haute définition, avec une résolution (2560×1440 pixels) à 25 images par seconde. D'autres résolutions sont disponibles : 2560×1920@25 ips, 2560×1440@25 ips, 1920×1080@25 ips.
La caméra émet deux flux vidéo :
-
Le flux principal, présentant la meilleure qualité, avec la résolution la plus élevée
-
Le flux secondaire, avec une résolution moindre, mais permettant de préserver l'utilisation de la bande passante. Ce flux est surtout utilisé en cas de visionnage à distance, depuis un appareil mobile, et permettra d'économiser votre forfait DATA 3G/4G.
L'encodage des vidéos est sélectionnable en H.264 / H.264+ / H.265 / H.265+, avec un algorithme de compression optimisé pour des transmissions sur le réseau.
Sa focale de 2.8 mm permet d'atteindre un angle de vue de 136°.
La caméra possède également une entrée et une sortie audio, afin de profiter du mode communication bidirectionnelle. vous pourrez ainsi entendre ce qu'il se passe sur le lieu de surveillance (avec un microphone connecté à l'entrée audio) et parler depuis votre téléphone, pour être retransmis au travers d'un haut-parleur connecté sur la sortie audio.
Une sortie alarme est à disposition pour connecter un détecteur supplémentaire (ouverture de porte/fenêtre, présence, ...).
Elles arborent de faibles dimensions, assurant la discrétion de l'installation.
Elles s'alimentent avec un transformateur 12V 1A ou par câble Ethernet RJ45 POE, un transformateur étant fourni avec la caméra.
Modes d'enregistrement
-
Manuel : vous êtes à l'origine du déclenchement de l'enregistrement
-
Programmé : l'enregistrement sera déclenché uniquement pendant les plages horaires spécifiées dans la configuration
- A la détection de mouvement par analyse d'image : l'enregistrement est déclenché lorsqu'un mouvement est détecté dans les zones spécifiées. Ce type de détection très courante s'appuie sur l'analyse et la comparaison d'une succession d'images émises par le capteur de la caméra et reçues par le microprocesseur de l'appareil . Ces images sont alors soumises à un traitement numérique ayant pour objectif de les comparer entre elles, si l'image en cours d'analyse est différente de la précédente alors un mouvement est décelé. Plusieurs zones sont paramétrables par caméra avec un niveaux de sensibilité réglable.
Après configuration de votre caméra, vous pourrez les fonctions d'envoi d'alerte par Mail et FTP pour être averti dans les plus brefs délais des intrusions dans le secteur surveillé.
Système de gestion avancé des alertes
L'enregistreur dispose d'un système de gestion avancé des évènements liés au déclenchement d'une alerte à la détection de mouvement. Vous pourrez notamment :
- Configurer la durée d'enregistrement après détection
- Envoi d'email
- Upload sur FTP
- Envoi de photographies sur les plateformes Cloud Dropbox et Google Drive
Accès à distance et configuration
Une application gratuite est disponible en téléchargement, pour votre smartphone et tablette iOs (iPad / iPhone) et Android, permettant :
- De visionner vos caméras
- De configurer l'enregistreur à distance
- D'accéder aux enregistrement à distance
Après configuration, vous pourrez également recevoir des alertes de notification Push sur votre appareil mobile en cas d'alerte. Surveillez ainsi quand vous le souhaitez les caméras présentes sur votre réseau, où que vous soyez.
Il est de plus possible d'accéder et de configurer la caméra depuis l'interface Web depuis un PC.
Connexions
La micro caméra utilise nativement une interface réseau de type Ethernet (RJ45) filaire. Elle sera donc connectée à un routeur ou une box Internet avec un câble réseau.
Elle dispose de plus d'une interface réseau WiFi 802,11 b/g/n longue portée jusqu'à 300 mètres (sans obstacle). Vous pourrez donc si vous le souhaitez, vous affranchir du câble pour faciliter l'intégration de la caméra dans l'environnement d'installation.
Alimentation POE
La caméra s'alimente via un transformateur 12V 1A (fourni avec la caméra).
Cependant, la caméra disposant de la norme PoE (8023af), il est possible de l'alimenter uniquement en utilisant le câble réseau Ethernet RJ45, si, et uniquement si, votre routeur, switch ou box Internet dispose également de cette fonctionnalité.
Stockage
Afin de sauvegarder et/ou d'enregistrer vos vidéos, un espace de stockage est nécessaire. Cet espace vous est fourni grâce au port micro SDHC de l'appareil, la caméra acceptant les cartes d'une capacité maximale de 512 Go.
ONVIF
Pour étendre le stockage des données, associez votre caméra à un NVR (Network Video Recorder, enregistreur réseau de vidéo), et ce quelque soit sa marque grâce au support de la norme ONVIF (Open Network Video Interface Forum) qui assure l'interopérabilité des équipements, quel que soit le fabricant.
Compatible protocole ONVIF (compatible avec nos enregistreurs de la gamme NDVR, cliquez ici).
- Micro caméra bullet UHD (Ultra Haute Définition) type tube avec serveur déporté IP POE Ethernet RJ 45 filaire et WiFi sans-fil
- Simple de configuration P2P
- Micro caméra IP POE Ethernet RJ 45 filaire et WiFi sans-fil
- Capteur CMOS 1/2.8" SONY Starvis backlight de 4 Mégapixels
- Illumination minimum : 0,01 lux
- Focale 2.8 mm, pour un angle de vue de 136°
- Caméra robuste : en métal
- Enregistre à la détection de mouvement, en continu, programmé ou manuellement
- Envoi de notification Push sur votre appareil mobile en cas d'alerte
- Résolution UHD : 2592×1944@20 ips, 2560×1920@20 ips, 2560×1440@30 ips, 1920×1080@30 ips
- Stockage sur carte MicroSD jusqu'à 512 Go de mémoire
- Accès à distance via smartphone sous système Android et iOs (iPad / iPhone)
- Accès à distance par interface Web et logiciel CMS sur PC
- Compatible MAC, PC, Linux
- Compatible protocole ONVIF (compatible avec nos enregistreurs de la gamme NDVR
- 1 × Caméra UHD tube (longueur câble 2 mètres)
- 1 × Serveur IP RJ45 POE WIFI
- 1 × Antenne Wi-Fi déportée (longueur câble 3 mètres)
- 1 × Support mural serveur
- 1 × Support caméra tube pour pied multi-directionnel
- 1 × Support caméra tube adhesif / vis pour surface plane
- 1 × Transformateur 12V1A
- 1 × Logiciel CMS PC
- 1 × Application iOS & Android à télécharger gratuitement
- 1 × Manuel d'utilisation en français téléchargeable
Avis
Aucun avis client pour le moment.
Vous devez êtres connecté ou creer un compte pour donner votre avis ou appréciation